Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un jeu, autant jouer à quelque chose de marrant
Archives
6 février 2006

Recherche âme soeur...

Bonjour,

Ca, c'est moi, pic_00031

Je suis la Panthère Rose de Bikette. J'ai presque l'âge de Bikette, ma mère adoptive (ben oui quoi, vous n'avez jamais vu une chèvre qui adopte une panthère!), et je l'ai suivi presque pourtout durant ma vie, j'ai pas mal voyagé ! (Bon, je ne suis pas allée à l'Ile Maurice avec elle, mais je suis tout de même née au Maroc).

Maintenant, Bikette a grandi et elle ne s'occupe plus beaucoup de moi... Je me sens un peu seule... Et j'aimerais trouver un ange qui m'accompagne dans la vie...

Si vous aussi êtes en recherche de l'âme soeur, envoyer moi un message avec votre photo par l'intermédiaire de Bikette ("contactez l'auteur", colonne de gauche)! Ca me ferait plaisir ! (Elle mettra votre message sur son blog, à côté du mien).

Publicité
Commentaires
E
Salut, je suis le Guizmo d'Ertoun, tu peux me voir sur son blog http://ertoun.canalblog.com j'y ai mis ma photo, et je suis à la recherche d'une Guizmounette.<br /> Tu veux être ma Guizmounette ?<br /> <br /> A bientôt<br /> Guizmo
La vie est un jeu, autant jouer à quelque chose de marrant
Publicité
Publicité